Oeil du dragon

Nom de l’entepreneur: Dominic Papieau

Nom de l’entreprise: VSAQ

Produit: Vin festillant sans alcool

Réflexion: Selon moi, Dominic Papieau a l’air de bien savoir son produit. Il a déjà fait 25 000$ en 2 mois. C’est très fort. Selon lui, en 2016, il aura environ 1 000 000 000 $. L’offre qu’il a choisit fut celle de Danièle Henkel avec en paternariat, Gilbert Rozon. L’offre qu’ils l’ont faite est de 100 000$ pour 35% de l’entreprise. Je trouve ce pourcentage très bien et il devait être encore plus en haut parce que le service et l’aide que les 2 entrepreneurs lui offre valent un peu plus.

Nom des entrepreneurs: Johann Viggiani et Ronal Andres Agudelo Perez

Nom de l’entreprise: Zoo Magique

Produit: Divertissement pour les enfants

Réflexion: Les 2 entrepreneurs n’ont eu aucunes offres malheureusement. Les dragons leurs on dit que l’idées est originale mais qu’ils ne sont pas encore prêts. Il n’ont pas assez d’argent pour faire avancer leur entreprise.

Nom des entrepreneurs: Martine Brind’Amour et Jean-Werner Knackstedt

Nom de l’entreprise: Superkale

Produit: Chip croustillante (différent goût) avec des produits santé et varié

Réflexion: Donc, tous les 2 font leur production dans leur maison. Ils ont faient environ 9000 boîtes chez eux. Chaque paquet coûte 7$. Ce qu’il veulent faire est de créer une usine pour faire plus de production et répondre à la demande. Cependant, les dragons disent qu’ils sont trop en avant dans les étapes. Ils devraient aller une étape à la fois et pas aller directement à la construction d’une usine. Un autre dragon leur on dit qu’ils devraient en premier se faire connaître et après demander à des gens de leur aider avec la production.

Nom de l’entrepreneur: Vicky Girouard

Nom de l’entreprise: MotivOp

Produit: Collant qu’on peut coller sur les mirroirs qui est écrit dessus des mots gentils

Réflexion: Selon moi, elle est vraiment une entrepreneuse. Elle a pleins de caractérisiques qu’un entrepreneur devraient avoir. Tous les dragons leur a fait des offres. Cependant, celle-ci a décidé d’aller vers Danièle Henkel. L’offre que propose celle-ci est qu’elle veut que Vicky entre dans son groupe en tant qu’entrepreneuse dans le domaine beauté et santé. Ellr va utiliser son produit pour le faire monter aussi mais c’est surtout pour qu’elle monte en fait.